Pas besoin de se reconnaitre, d'habitude pour les Zeniens c'est rencard du coté de chez Bernard Piekolek, les bruits de bouchons derrière son stand ne le dérange pas
"Dans la forêt, quand on ne bouge pas, on voit plein de choses..." FXS
Ce serait Dimanche, y aura plus que des Victorinox roses …
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."