Les news: Les pommeau avec les têtes incrustées sont sublimes
506D:

Couteau droit, lame en c70 guillochée, emoutures concaves, manche en daguet de cerf; montage en demi plate-semelle. J'ai incrusté une tête d'ours en argent massif dans le pommeau.
L’étui est en cuir de taureau .l'usure, les scratches, les griffures, et la patine sont naturelles. c'est même l'idée. Attache par lacet.
Lame :10.5cm, épaisseur 4mm, total 21cm.
507D:

Couteau droit, lame en c70 guillochée, emoutures concaves, manche en daguet de cerf; montage en demi plate-semelle. J'ai incrusté une tête de bison en argent massif dans le pommeau.
L’étui est en cuir de taureau .l'usure, les scratches, les griffures, et la patine sont naturelles. c'est même l'idée. Attache par lacet.
Lame :11cm, épaisseur 4mm, total 21cm.
508D:

Couteau droit, lame en c70 guillochée, emoutures concaves, manche en daguet de cerf; montage en demi plate-semelle. pas d’incrusté dans le pommeau; il reste possible d'en ajouter une.
Lame :9.5cm, épaisseur 4mm, total 20cm.
509D:

Couteau droit, lame en c70 guillochée, emoutures concaves, manche en daguet de cerf; montage en demi plate-semelle. J'ai incrusté une tete de bison en argent massif dans le pommeau.
L'etui est en cuir de taureau .l'usure, les scratches, les griffures, et la patine sont naturelles. c'est meme l'idée. Attache par lacet.
Lame :10.5cm, epaisseur 4mm, total 21cm.
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…