La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
y a un Sépia à la place d'un Higoter et vice versa ….
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
bon, j'ai toppé "LPdC" à la gare de Lyon hier... y'a du beau et du lourd... Encore plein de couteaux pour lesquels je me dis..."hum, j'aimerais bien l'avoir celui là…" Le petit couteau de cuisine forgé, à la fin (article Edouard Tonnel) à l'air terrible …
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
abouaswad a écrit:je crois bien que je vais l'acheter si je le trouve
je crois qu'il parlait du magazine, pas de l'article, hein...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
vivre chez les ploucs, c'est bien, y'a pas de problème d'embouteillage, par contre, t'es livré par les cigognes...