freddy1 a écrit:Si çà avait été pour aller à la pèche en mer, alors là, d’accord, mais pour rester sur la plage à mâter les adolescentes seins nues…
Pit65 a écrit:J'ai une fille d'accueil de 20 ans
freddy1 a écrit:gné?![]()
c'est quoi; "une fille d'accueil "?![]()
pi c'etait du second degré, hein, si vous préférez mater les grands méres aux seins nues, je ne vous juge pas, tous les gouts sont dans la nature !
Ohio a écrit:et pis pour les grands mères, tu peux aussi prétendre que tu mates leurs pieds en fait, ou leurs genoux, pour les moins vieilles
pwet a écrit:personne pour conseiller un petit salt 1 ? meme pas freddy ? ben bravo.
donc en gros un petit salt1 ca rouille pas meme dans l'eau, meme a l'interieur, tu as a peine besoin de le rincer, ca coupe plutot bien …. et c'est pas trop cher non plus.
pluc a écrit:Un opinel à 6€, pour la plage, c'est top !
Pit65 a écrit:
Hihi j'avais compris (une fille d'accueil ? euh bin c'est une petite retirée à ses parents biologiques pour des raisons X ou Y et placée dans une famille d'accueil jusqu'à sa majorité, oualà)
abouaswad a écrit:
ah oui, chez nous, c'est un môme de la DDASS que ça s'appelle, pis à 20 ans, ils sont majeurs
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités