mais comme c'est un pro la tva est à calculer sur les 1250 €
Et tu as oublié les frais de port et l'étui dans ton calcul
Et puis il importe pas des Busse pour les beau yeux des acheteurs

Bon aprés, il se peut qu'il ai une marge confortable

escalier57 a écrit:SOD a écrit:Meme 600 euros pour un truc comme ça c'est juste du foutage de gueule
Je suis d'accord l'utilité ainsi que l'esthétique sont discutable.
Mais il y a plus de boulot que sur un Busse classique : un double tranchant et toute la partie garde/poing américain, d'ou un coût de production plus important
deovolens a écrit:Les prix sont du vol régularisé
J'ai vendu ce Busse Customisé avec un bel étui en cuir pour 700 €, l'importation était légale.
SOD a écrit:escalier57 a écrit:SOD a écrit:Meme 600 euros pour un truc comme ça c'est juste du foutage de gueule
Je suis d'accord l'utilité ainsi que l'esthétique sont discutable.
Mais il y a plus de boulot que sur un Busse classique : un double tranchant et toute la partie garde/poing américain, d'ou un coût de production plus important
Un cout de production? Le mec modifie le programme de la CNC et basta. Un peu de conception par ordi une batterie de test et c'est bon.
Enfin bon je dis ça.…
bibop83 a écrit:ben alors vous avez plus de photos à nous montrer ? faites moi rêver que diable je suis enfermer dans un bureau tout l'été alors que je suis sur qu'il y en a qui se trimballe avec leur busse. faites moi m'évader de ma prison climatiser je vous en supplie !
escalier57 a écrit:Je ne suis pas allé beaucoup plus loin que le barbecue ce jour la, mais bon si cela peut aider ……………
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité