Tes semi-intégraux sont superbes, je les préfère habillés d’un beau bois. Je ne suis pas très fan de la fibre de carbone, tu bascules du côté obscur.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
juanin a écrit:Tes semi-intégraux sont superbes, je les préfère habillés d’un beau bois. Je ne suis pas très fan de la fibre de carbone, tu bascules du côté obscur.
Couteau, Moto, Rock'n'Roll ! Rebelle je suis. Rebelle je resterai ! ! !
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
bonjours a tous, le petit travail du jour Le damas est a base de 15n20 et de 90mcv8 15 couches twistées. 12 cm mitre comprise, la lame est haute de 2,5 cm pour une épaisseur de 3mm au plus épais. le damas est révélé et passé a la frotte pour le repolir. Merci de me donner vos avis.
Bonsoir a tous, je sais la photo est pourrie mais je l aime bien celui la alors j ai craqué et je la poste quand même. Longueur un poil plus de 21cm hauteur de lame 2,4cm, forgé dans du stub de 13 en 100c6. La plate semelle est amincie et le manche est en os de chameau. D autres photos suivront .