maxinigrad a écrit:j'aime bien cette liste qui propose des couteaux de prix abordable, mais le problème est pour moi que ce sont des couteaux qui s'affûtent mal : l'exkelibur, le mora forester, le tenacious, l'enlan, le svord, c'est tout des cuillères à soupe en fin de compte.
pwet a écrit:maxinigrad a écrit:j'aime bien cette liste qui propose des couteaux de prix abordable, mais le problème est pour moi que ce sont des couteaux qui s'affûtent mal : l'exkelibur, le mora forester, le tenacious, l'enlan, le svord, c'est tout des cuillères à soupe en fin de compte.
euh c'est mignon mais j'en ai deux ou trois de ta liste que tu aurais du mal a qualifier de cuillere. ca manque un peu de nuances quand meme. par exemple "j'en ai fait des cuilleres a soupe" me semblerait moins peremptoire et plus adequat.
bien sur.
Forencom a écrit:4- Drop 105 De Raphaël Durand (que j'ai eu, que j'ai plus et que je re-veux)
Lautla a écrit:Serait ce l'année du scoutisme à la Parmentier ?
belerofon26 a écrit:Lautla a écrit:Serait ce l'année du scoutisme à la Parmentier ?
Faut reconnaitre que le Scout est une sacrée réussite ! pour ne pas dire une vrai chef d'oeuvre !!!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités