l'admin fait payer les MP ?abouaswad a écrit:je viens d'avoir un MP, mais ça coute un bras
pas con ça
l'admin fait payer les MP ?abouaswad a écrit:je viens d'avoir un MP, mais ça coute un bras
cassca a écrit:
abouaswad a écrit:si ça tombe, c'est aussi vous qui empêchez le Cassca de faire des couteaux
DagueHaubert a écrit:le second degré ça n'existe pas.
J'aime les couteaux et les rasoirs, mais aussi les belles femmes en combinaison de cuir rouge avec des laçages et aussi les huîtres, et aussi le munster et le reblochon, du fromager-affineur, hein, pas du supermarché …..
freddy1 a écrit:DagueHaubert a écrit:le second degré ça n'existe pas.
J'aime les couteaux et les rasoirs, mais aussi les belles femmes en combinaison de cuir rouge avec des laçages et aussi les huîtres, et aussi le munster et le reblochon, du fromager-affineur, hein, pas du supermarché …..
on dirait que tu partages les mêmes gouts que certains...![]()
"Si l’on me nomme sensuel, on aura tort, car la force de mes sens ne m’a jamais fait négliger mes devoirs quand j’en ai eu.
J’ai aimé les mets au haut goût : le pâté de macaroni fait par un bon cuisinier napolitain, l’oglio-potrida des Espagnols, la morue de Terre-Neuve bien gluante, le gibier au fumet qui confine[1] et les fromages dont la perfection se manifeste quand les petits êtres qui s’y forment commencent à devenir visibles. Quant aux femmes, j’ai toujours trouvé suave l’odeur de celles que j’ai aimées.
Quels goûts dépravés ! dira-t-on : quelle honte de se les reconnaître et de ne pas en rougir ! Cette critique me fait rire ; car, grâce à mes gros goûts, je me crois plus heureux qu’un autre, puisque je suis convaincu qu’ils me rendent susceptible de plus de plaisir."
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités