"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Juste un petit message pour remercier tous ceux qui sont passés à ma table au SICAC . Je tenais à dire ( histoire que les choses soient claire ) que cette année j'ai refuser de vendre mes couteaux aux coutelleries afin de privilégier les particuliers , en effet je n'avais pas assez de couteaux pour en céder aux revendeurs . Etant en travaux dans mon nouvel atelier depuis fin juillet je n'ai malheureusement pas pu faire autant de couteaux que d'habitude , je suis désolé pour tous ceux qui n'ont pas pu voire ou acheter une de mes pièces , l'année prochaine devrait être plus productive . Encore merci à tous .
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !" T.Clancy
Davless a écrit:…je suis désolé pour tous ceux qui n'ont pas pu voir ou acheter une de mes pièces, l'année prochaine devrait être plus productive…
bon, alors si tu es désolé, pour moi tu me fera celui du milieu avec manche en phaco, et je t’accorde mon pardon pour toutes les souffrances psychologiques que tu m’as infligées :