Efix a écrit:Souvent, les effets d'une blague sont très révélateurs du caractère des personnes, surtout du mauvais (caractère...).
Vous y allez, vous n'y allez pas, c'est égal. Moi, je suis obligé, sinon, croyez bien que je me passerais bien de me taper 2000 bornes et d'aller me faire chier dans les encombrements d'une ville qui pue !
Efix a écrit:Souvent, les effets d'une blague sont très révélateurs du caractère des personnes, surtout du mauvais (caractère...).
Vous y allez, vous n'y allez pas, c'est égal. Moi, je suis obligé, sinon, croyez bien que je me passerais bien de me taper 2000 bornes et d'aller me faire chier dans les encombrements d'une ville qui pue !
Efix a écrit:Comme Lens Armstrong, je suis cyclotimique...
Didier a écrit:ha ça y est t'as déssoulé ! ! !
pour le dernier post. . . . t'avais mauvais caractère (d'après certains) maintenant tu deviens sauvage et associable
TORNACUM a écrit:Efix a écrit:Comme Lens Armstrong, je suis cyclotimique...
Et dopé ?
Efix a écrit:sauvage oui et de manière parfaitement assumée : j'aime le genre humain tant qu'on ne me demande pas de trop le fréquenter.
Efix a écrit:Cette année, il y aura un portique à l'entrée : laissez les métaux à la porte du temple...
freddy1 a écrit:tu fais bosser un free-lance (amstrong) qui fait quoi pour toi, maintenant?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : CONGIU Joël, rahansor et 2 invités