La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
non non; parfois je suis pratiquement sûr que j'ai failli comprendre - c'était là, j'avais compris la relation entre les neutrinos stériles et la matière noire et un chat passe dans le corridor … comme un rêve qui s'effiloche la compréhension s'étiole … je pense qu'il y a une réelle trame mais elle se trouve à un niveau de compréhension que nous n'avons pas encore atteint.
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
Le poisson en soi c'est fort dégueu … ça vit au milieu de sa m. , sans parler des métaux lourds …
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."