littlecity a écrit:L'avantage, c'est qu'à la pêche il peut aussi servir de cuiller.
belerofon26 a écrit:Un petit pliant à cran forcé de Ken Coats, avec de jolies plaquettes en celluloide sapin de Noel hyper kitchissime.….. un coup de coeur.……. J'adore ce style vintage.…..
belerofon26 a écrit:Un petit pliant à cran forcé de Ken Coats, avec de jolies plaquettes en celluloide sapin de Noel hyper kitchissime.….. un coup de coeur.……. J'adore ce style vintage.…..
Fedami a écrit:Assez rapidement : Un PHM "sur meusure", et un piémontais de Torpen "customisé".
A un peu plus long terme, un Perceval "à partir d'une feuille blanche" (je vous en dirais un peu plus bientôt à son sujet...).
La fin d'année s'annonce bien
tobob a écrit:Quel choix original !
littlecity a écrit:L'avantage, c'est qu'à la pêche il peut aussi servir de cuiller.
remsan a écrit:littlecity a écrit:L'avantage, c'est qu'à la pêche il peut aussi servir de cuiller.
excellent!!!
itstheroadjack a écrit::non non : C'est pour faciliter sa disparition bien au contraire:
Trés rouge pour attiser les convoitises du sale môme de la belle soeur et qu'il disparaisse dans sa poche...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Yann-amarre et 8 invités