(une tomate, je présume)
hihihi
Efix a écrit:Didier a écrit:ha ça y est t'as déssoulé ! ! !
pour le dernier post. . . . t'avais mauvais caractère (d'après certains) maintenant tu deviens sauvage et associable
Didier, as-tu déjà fait les frais de mon mauvais caractère ? Non, comme beaucoup. Par contre, il est vrai qu'il m'arrive envoyer paître des fâcheux, que d'aucuns n'auraient pas supportés autant que je l'ai fait.
Associable, certainement pas, sauvage oui et de manière parfaitement assumée : j'aime le genre humain tant qu'on ne me demande pas de trop le fréquenter.
S.I.C.A.C.
23ème Salon International de la Coutellerie d’Art et de Collection
Madame, Monsieur,
Afin de répondre aux changements de comportement en terme de congés et de prises de RTT, j’ai décidé il y a 4 ans de modifier les jours d’ouverture du SICAC en organisant la manifestation les vendredi et samedi. Ceci a permis à la quasi-totalité des exposants venus de province et de l’étranger de profiter de Paris le dimanche mais aussi à vous chers amis collectionneurs venant de toutes les régions de France mais également de nombreux pays d’Europe. L’affluence du vendredi après-midi et votre présence importante le samedi m’ont conforté dans l’idée de ce choix.
En ce qui concerne la salle, les nombreuses années de fermeture de la Mutualité en raison d’énormes travaux nous ont obligés ainsi que les exposants à prendre de nouvelles marques.
Après concertation, l’Espace Charenton, plus spacieux mieux éclairé et à proximité de lieux dynamiques tel que le quartier de Bastille avec la Coulée Verte et la Cour Saint-Emilion à Bercy a fait l’unanimité.
Le 23ème SICAC aura donc lieu :
vendredi 21 septembre de 13h à 19h
samedi 22 septembre de 10h à 18h
ESPACE CHARENTON - 327, rue de Charenton 75012 PARIS
Pour faciliter votre accès, rendez vous sur le site http://www.espacecharenton.com vous y trouverez dans la rubrique «Accès/infos pratiques» tous les renseignements concernant le plan d’accès, les moyens de transport, les hôtels et parkings.
Pour cette 23ème édition, vous rencontrerez de nouveaux couteliers étrangers, entre autres L’Atelier Rouge Lame (Belgique), José Picazo Exposito et Filofiel Cuchelleria (Espagne), Carlo Trevisi (Italie), SharpArt (Suède) ainsi que de jeunes et prometteurs talents français qui ne seront pas en reste. Pour les découvrir, n’hésitez pas à vous rendre sur le site http://www.sicac-salon-couteaux.com. Vous y trouverez la liste de tous couteliers présents à cette 23ème édition.
Avec plus de 120 exposants, cette année encore, venus d’une vingtaine de pays, dont les couteliers de renom qui ont fait sa réputation, les incontournables marchands de matériaux (parmi lesquels de nouveaux venus : John-Eric Jussila pour la Finlande et Chantal Trocmé pour la France) et autres produits dérivés, le 23ème SICAC devrait être une belle réussite et combler les plus exigeants.
Vous retrouverez les traditionnelles tombolas où des couteaux customs et semi industriels vous seront offerts durant ces 2 jours.
Inchangée depuis 23 ans, l’entrée du SICAC – 15 € - sera cette année encore gratuite pour les enfants et adolescents jusqu’à 16 ans, ce qui vous permettra, nous l’espérons, de vous rendre au SICAC en famille afin de partager ensemble notre passion.
Nous tenons bien sûr à vous remercier de votre fidélité au fil des ans et espérons vous compter à nouveau parmi nous cette année.
Cordiales salutations.
Yvon GAGUECHE
Organisateur du SICAC
Fondateur de LA PASSION DES COUTEAUX
stancaiman a écrit:mais YG envoie tjrs le même message…. n’hésitez pas à vous rendre sur le site http://www.sicac-salon-couteaux.com.
Yvon GAGUECHE
Organisateur du SICAC
felipe a écrit:référencé en première place sur google en réponse à sicac comme mot clé
bravo, ça percute !
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : patatrox et 6 invités