stancaiman a écrit:Et ?
maxinigrad a écrit:.Lud, ton nouveau logiciel de cryptage est hyper performant !
mako a écrit:Oufff !!!! j'ai une commande en cours... Pour une fois je m'en sors bien.
C'est une bonne chose pour l'artisan (il a du boulot...), et surtout une décision qui montre le sérieux à vouloir livrer en temps et en heure, tout en ayant de quoi faire les salons. Pour ceux , comme moi, qui ne font pas les salons, bin tant pis …![]()
Mais pour moi, un SICAC peut vite me coûter dans les 500 € entre le billet A/R, une nuit d’hôtel etc.… Donc je préfère garder cette somme pour acheter des couteaux à d'autres artisans moins connus, ou alors profiter des occasions. Mon regret : le contact direct avec le coutelier...
.LuD. a écrit:@Janus: Comme le dit Barbara, il reste les salons (il en va bien sûr, que si le client potentiel ne peut aller, ca fout à l'eau pour se procurer un couteau)
@Barbara: Rien de vaut l'interaction client/artisan sur un salon.. amha, 2 cents, tralala pwet pwet..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités