d ailleurs, j en ai un aussi dans la cuisine, je ne me sers pratiquement que du tire-bouchon, parfois du decapsuleur.
Doud a écrit:Salut Mac !
T'inquiète, dans notre grande mansuétude, nous daignons t'accorder le droit de collectionner les SAK... tu ne seras pas le premier ici!
Perso, un, voire deux SAK se suffisent amplement, et je ne verrais pas ce que je ferais de suisses surnuméraires...D'ailleurs, pour moi, ils ne rentrent pas du tout dans ma "collection" (argggh... faut vraiment que je trouve un autre terme, celui-là me chagrine trop!), je ne les considère presque pas comme des couteaux, plus comme un petit outil de poche...
Sinon, pourrais-tu stp éviter les caractères de police en gars et couleurs? c'est sympa pour souligner un mot de temps en temps, mais sur tout un corps de texte, c'est visuellement assez indigeste...
tétocarré a écrit:j avais pourtant precise que je ne voulais vexer personne.…….
d ailleurs, j en ai un aussi dans la cuisine, je ne me sers pratiquement que du tire-bouchon, parfois du decapsuleur.
Lolo94 a écrit:Je viens d'acheter le petit rambler, avec cruciforme et décapsuleur, pour quand j'ai pas (besoin de) mon Leatherman.
K-Bec a écrit:Salut macgyver95 et bienvenue,
Moi J'aime bien les SAK, je porte TOUJOURS mon électricien avec un ou deux autres couteaux en EDC. Ce couteau ma dépanné plus d'une foi et je m'en sert presqu'à chaque jour.
Il n'y à pas juste des rouges en passant, il y à aussi des bleu, vert, camo, noir, alum. etc. mais ça vous le savez déja...![]()
J'ai une vingtaine de SAK, canifs et multi-tools dans ma collection dont quelques un maintenant assez rare, j'aime beaucoup Victorinox pour leur histoires, leur qualité et la précision de leur outils.
Tu vas très bien t'entendre avec Luke et Clément, des spésialistes des SAK.
73's
freddy1 a écrit:Un officier suisse avec une lame d'electricien, çà serait parfait !
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : bpc et 5 invités