Gael a écrit:freddy1 a écrit:Gael a écrit:Petite question les amis ,
On achète les places a l'entrée, ou on peut les commander a l'avance ??
Quelle est la bonne technique pour l'ouverture de vendredi , je me doute que pour 13h l'entrée doit etre blindée !!!
faut -il arriver bien avant ou alors prendre son temps et débarquer pour 14h ?
ps : c'est mon premier salon ! lol
Bin si tu veux absolument un Parmentier/Thiel etc (un coutelier « hype ») et bien il faut faire la queue dés 11h, et avoir le plan en main pour savoir oû courir à l’ouverture, quand tu auras payé ta place.
Sinon, tu passes a 14h tranquilou, il y aura déjà moins de monde a faire la queue, et c’est plus calme.
Y’a une caisse et il faut payer en cash, 15 euro.
Pas de paiement/réservation à l’avance.
Non j'aimerais me trouver un beau pliant pour tout les jours genre "ibiza" de Thierry Savidan !!!
![]()
abouaswad a écrit:bon, j'aurai ptêtre une bonne surprise chez TS, dès fois que mon Ibiza à moi soit prêt
TORNACUM a écrit:CRDS et TVA seront-ils là normallement ?
jlg a écrit:TORNACUM a écrit:CRDS et TVA seront-ils là normallement ?
Les initiales, faut parfois chercher
.LuD. a écrit::czn:
Pit65 a écrit::mouarf:
Bah, perso, plutôt que de me battre pour ramasser les miettes des tables stars, je préférerais flâner au gré de belles découvertes et d'artisans talentueux mais un peu moins dans la hype du moment. Ou en tout cas pas me mettre la pression genre "c'est mon 1er salon, et si je ramasse pas au moins un TS, un ST et un RD, je ne suis qu'une buse et ce sera une très mauvaise journée." Mauvais karma, changer karma
freddy1 a écrit:Tiens sinon, vu que l’année dernière certaines personnes furent mécontentes de ne pouvoir tâter des couteaux parce qu’ils arrivèrent trop tard (quelle idée d’arriver à midi, aussi…, pourquoi ne pas laisser les couteaux achetés sur les tables des exposants, avec par exemple un fil étiqueté « acheté par Freddy1 » à la patte du couteau ?
![]()
Comme çà, vous les récupérez à la fin du salon, lors de votre 2eme ou 3eme visite ?
L’année dernière, j’avais laissé mon beau Bignon manche Morta toute la journée sur le stand de François, récupéré juste le soir.
Çà lui a permis d’apparaitre sur plein de photos…![]()
Je dis çà parce que j’ai en commande chez Mr Patate un Hussard en micarta rouge que je dois récupérer vendredi, et donc, pour que les visiteurs aient quelque chose mirer, je me disais que j’allais le laisser « en dépôts ». il aurait juste une étiquette « freddy’s property » pour éviter qu’il ne disparaisse dans une poche d’un malotru…![]()
Si vous faites la même chose, çà permettrait à chacun de voir et de tâter les modèles qui l’intéresse (et éventuellement de commander).
Bon, pour que Eric accepte ma commande, j’ai dû coucher, mais on n’a rien sans rien…
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités