Un couteau un peu "délire". Dans le monde du old west on utilise des fois des os pour faire les manches. Dans le monde moderne on peut utiliser de l'os en titane .
Lame de 2,7mm d'épaisseur en 115w8, manche en titane grade 5. 11 cm de tranchant chisel droitier (avec creux pour le coté "plat"). 23 cm au total. Le morceau proximal a l'arrière du manche cela fait un bon contrepoids de la lame. C'est un déroutant au début en main, mais c'est plutot agréable
(Attention aucune grand mère n'a été désossé pour la réalisation de ce couteau )
je ne suis pas sur que l'odeur de celui là lui plaise . Par contre l'os et la corne cela ne me surprend pas, mon chat est complètement accroc à l'odeur de la corne . Alors j'imagine un chien
J'ai voulu récupérer les ferrailles dans la jambe de ma femme quand ils ont virés le matos, mais ils ont oublié de me le mettre de coté Sinon c'est un monsieur qui bosse dans un bloc et qui a récupéré des trucs qui sont retirés pour remplacements (je savais pas qu'une prothèse de hanche en titane pouvait s'user et nécessiter un changement ) et comme c'était balancé par la suite, il s'en est mis de coté pour bricoler et m'en a donné une ou deux