Bonne nouvelle pour toi : ya OO qui vient. Tu pourras donc te faire planter par un bel opi, le cas échéant.
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Bon, j'ai changé mes plans : je vais pouvoir me libérer et je serai donc le vendredi et le samedi, avec tout mon matos photo et tout, à la Mutualité. Par contre, comme j'avais réservé Charenton pour le Dimanche, j'y serai aussi. Cela m'aurait fait râler de louper le Sicac.
Le problème, c'est que je laisse la bagnole à Charenton et je dors dans mon hôtel habituel du 17è, donc, le soir, on va être un peu à la bourre... Et puis bon, "nous", ça dépend qui c'est, parce que je n'ai pas que des amis parmi les czeniens et je ne voudrais pas faire fuir certains... ou leur renverser malencontreusement ma chopine sur le costume...
Entre l'an dernier et cette année, je me suis fait de nouveaux copains... Bon, par contre, présentez vous si vous me croisez, il y a plein de pseudos qui font leur timide