Je suis très honoré qu'autant de membres aient apprécié mon image.
Malgré tout, suite aux petites et gentillettes controverses (justifiées) que ma participation a pu susciter, et profitant, usant & abusant de ma position de photographe pro au sein de cette joyeuse communauté, je préfère me retirer du concours.
Ceci, en premier lieu par souci d'honnêteté vis à vis des autres participants et de moi-même.
J'ai uniquement participé suite à une demande un peu insistante façon mini provoc d'Ilium sur mon fil (genre "
eh l'autre y sait faire que du studio avec du matos de ouf"

)…
Et puis comme j'aime bien répondre, mais n'ayant à ce momment ni le temps ni la tête à ça, ça a donné cette image esthétisante, séduisante à l'œil, mais un peu "passe-partout".
Bref, juste bonne à gagner un concours de beauté
Néanmoins, je ne dénigre pas pour autant les gens qui l'ont aimée, je la trouve sympa aussi cette image hein.
Donc, par les pouvoirs que je me suis autoconférés dans les sections traitant de l'image sur ce forum, et en concertation avec SOD, l'initiateur de ce concours, voici la nouvelle liste des gagnants :
Clem, Astacus, Mako & Remsam.
Et un grand bravo à tous, il y a de très belles images ici !
C'est d'ailleurs un reflet assez juste de la qualité globalement en hausse des images sur le forum
(Mais que fait le PPP ??????)
A+
Fed.
(qui en plus aime pas trop les spyderco... ça aurait été un Espi j'aurais pas été aussi honnête
)