Bigsam a écrit:On peut pas renommer un topic de Lud. sinon il boude.
Z'avez qu'à lire dessin à la place de design, et dans ce cas là ça marche.
Fedami a écrit:jojopointcom a écrit:Elle est de plus en plus large et de plus en plus flou. Il y a design, design industriel, design graphique... Et sûrement d'autres que j'oubli. Mais l'esthétique à toujours été présente dans le design.
Un des père du genre, Raymond Loewy (un belge) a écrit un très bon bouquin : la laideur se vend mal qui est une des bibles du design industriel "moderne"
Je suis d'accord avec la citation, mais en y réfléchissant un peu, pas dans le sens où je crois que tu l'interprètes :
D'un design parfaitement adapté découle une beauté "naturelle" et souvent nouvelle...
L'essence des choses, c'est l'esthétique que nous a dévoilée le design industriel.
(mais elle est évidement présente ailleurs aussi, le silex taillé en est un bon exemple)
.LuD. a écrit:Bigsam a écrit:On peut pas renommer un topic de Lud. sinon il boude.
Z'avez qu'à lire dessin à la place de design, et dans ce cas là ça marche.
C'est bien, tu fais 2 tacles en 3 pages. Sinon, tu peux donner ton point de vue.
jojopointcom a écrit:C'est vachement intéréssant comme discution mais je sais pas si c'est le bon endroit
.LuD. a écrit:Sinon, tu peux donner ton point de vue.
Bigsam a écrit:.LuD. a écrit:Sinon, tu peux donner ton point de vue.
Sur quel sujet ? celui de la première page, de la 3e ou de celle-ci ?
herveteam a écrit:C'est pas Enzo Ferrari, qui disait que pour qu'une voiture aille vite, il faut qu'elle soit belle. (bon c'est peut-être pas lui, mais c'était un vieux en tout cas, c'est pas rien, en plus jamais une Lada gagner un grand prix, même si lada ktilo semblait au point).
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités