..:Très américaine, cette mode du sportswear griffé. Certains artisans de chez nous devraient s'y mettre, ça ferait des trucs à vendre pour les seconds jours de salon
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
J'ai eu la réponse ce matin. Scout 680 Euros OPO 780 Euros commander 880 Euros Wolverine 950 Euros Big chief 1300 Euros Add 25 euros for 1cm over 25cm .
OPO /Commander/ wolverine/ B.C . come with a Piggy Hog or Razorback skeleton knife .
Add from 300 to 450 depending on damast you choose . [ the damast is random up to sandwich random . ] Multi bars are much more .
Toni Oostendorp fait des couteaux semblables mais je les trouve même supérieurs du point de vue ergonomique. Jordan a une liste d'attente et ses prix en sont le résultat.
A partir de L'oppo les couteaux sont livrés avec un petit neck d'une valeur de 160/180€ Manifestement les couteaux sont "sur mesure" ce qui est quand même assez intéréssant. A suivre...
je viens de faire un tour sur le site de Antony, ben le Bull shark et les orbis, surtout les orbis en fait et niveau mentalité, et prix, le monsieur ma l'air d'être bien meilleur.