Âchille a écrit:En face du Sieur Torpen, il y a un coutelier espagnole qui fait des choses fort belles : Exposito. ( http://www.cuchilleria-exposito.com )
J'ai beaucoup aimé :
Â
Jonathan P. a écrit:Super l'Amlock, il est bien mieux sans flipper! Frame tout nu ou bien y'a du carbone des deux côtés?
maxinigrad a écrit:arrivé vers 14 h 30. Plus un Parmentier, plus un Lespect (les deux tables vides du salon). Des trucs super chez Jourget, Poggetti (trop beau !), Monnet, N. Couderc. Des nouveaux Savidan (mais qui ressemblent à des anciens), peu de Thiel (qui présente surtout du PP). Une belle table chez T. Lopes, F. Perrin qui délaisse quelque peu le cutom pur pour des semi indus très sympas. Torpen au top. Plein de monde devant le stand Wildsteer. Ciacchera présente de beaux piémontais titane classiques - idem pour M. Callejon. Beaucoup de choix chez les revendeurs en indus. De très belles pièces classiques chez les Américains et le Japonais. Elishewitz très très dans l'artisanat chargé, à mon avis hors sujet par rapport au goût français (qu'il connaît pourtant bien !). Vivement que d'autres aient des photos, j'avais pas mon appareil !
Mes regrets : un petit Jourget qui m'est passé sous le nez, et un frame Poggetti G 10 orange qui était hors budget pour moi. Pas vu un neoCzenien !
Ohio a écrit:y sont tous beurrés au bistrot d'à côté ? z'ont plus de sous et y z'osent plus rentrer à la maison ?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités