Ouaip, alors le Sicac.
Météo, désolé Stan mais Egée avait raison, venant par l'A1 j'ai chopé la pluie à Roissy et l'ai quittée au même endroit au retour...
J'ai fait un Sicac à la Mutualité, et là mon 1er à Charenton, je trouve pas le coin si paumé, la salle est bien plus accueillante niveau espace (d'ailleurs on en aurait l'impression qu'il y a moins d'exposants) et c'est plus accessible pour les provinciaux en plus.

Arrivé à 14h hormis 2 tables il y avait encore plein plein de choses à voir, des belles, des très belles...
Un tour de reconnaissance, forcément ce que j'avais vu avant chez certains couteliers est manquant.
Une heure plus tard rdv chez le tos du coin comme on dit. Rencontre de membres du fofo, Freddy, Alias, .Lud., Stan et consorts ; on discute, on se les montre.

Un 2ème tour, achat de "broutilles" (paracord, G10 et autres matières 1ères) et un kit Enzo D2 bouleau madré. Raisonnable.
Retour au bistrot, où je tombe sur Felipe et encore une flopée de forumites, andouille, maroilles, fromage corse et autres salaisons font notre gouter. Moultes lames se promènent forcément à table, échange, troc, dons! Merci Felipe!

Dernier tour avant la fermeture, c'est plus détendu, la discute va bon train avec Felipe, Manda, PH, Torpen et son couteau infermable, et les autres tous aussi sympas et dispos.
J'en profite quand même pour choper un petit Million puis retour à la maison après un passage désaltérant avec encore d'autres forumites, Mr Jean, Fedami et autres.
Forcément j'ai oublié d'acheter des trucs, forcément j'ai encore plus d'envies.
Bref, bien sympa.