974-ACP a écrit:collecteur a écrit:Un achat réalisé hier. Je l'ai pris en main et je n'ai pas pu le lacher!
J'ai eu le modele "handmade" en main avec plaquette green et tressage...il tombe super en main, l ergonomie est vraiment bien étudiée...pour le reste, à la vue de certaines finitions et du prix annoncé, 450 euros, je pense qu il faut pas s'enflammer quand même.….il a son style et j aime assez l'idée générale...mais gaffe a durer dans le temps...
Ton modele c est un midtech ??
dom a écrit:974-ACP a écrit:collecteur a écrit:Un achat réalisé hier. Je l'ai pris en main et je n'ai pas pu le lacher!
J'ai eu le modele "handmade" en main avec plaquette green et tressage...il tombe super en main, l ergonomie est vraiment bien étudiée...pour le reste, à la vue de certaines finitions et du prix annoncé, 450 euros, je pense qu il faut pas s'enflammer quand même.….il a son style et j aime assez l'idée générale...mais gaffe a durer dans le temps...
C'est bien …
C'est qui ?
974-ACP a écrit:collecteur a écrit:Un achat réalisé hier. Je l'ai pris en main et je n'ai pas pu le lacher!
Janus a écrit:Trois!
Mais je suis une minorité silencieuse
aurik a écrit:c'est vrai qu'on est un peu pauvre en photos![]()
Il n'y avait pas que jourget-parmentier et torpen quand même.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités