oui, nonoche et mitres en nacre, avec une améthyste en incruste. Z'avez vraiment d'égouts de chiottes ! vous savez pas ce qui est BEAU !
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Hey Bryan, Bon, Ohio a des petits soucis informatiques, du coup il m'a demandé de t'envoyer ce MP à sa place. Voilà, c'est pour une commande (on lui a dit que tu faisait des pliants maintenant). Il sait ce qu'il veut, l'a même fait un dessin : (dessine super bien le cochon !) Pour la semaine pro, c'est jouable ?
j'ai laissé les feutres dans la trousse de ma fille ,mais promis demain je lui demande de m'en prêter un ou deux , avec du blanco je devrais y arriver je pense …..
sinon , voici mon nouveau couteau perso , envie de tester le 2519 plus intensément.… ici en sandwich avec du C10 sur un manche en hêtre. sans chichi ….fini au 240 en long et perchlo , manche au 400 et huile de lin avec les fissures du bourrin kivonbien !
Dernière édition par cassca le 23 Sep 2012 14:31, édité 1 fois au total.
en gros , ca coupe , c'est raide , ca ne s'use pas trop vite , c'est "chiant" a affûter ( comparer a ce que j'utilise d'habitude !) je déteste polir ce truc ...en sand c'est bien … plus chiant a traiter correctement qu'un acier comme le C130 ou 145 …. sans four c'est la misère , et tu passe a coté de ce que l'acier est capable de donner ….
oui le tungstène …. en sandwich tu le cache au max pour pas avoir besoin de le polir , sur le pliant c'est brut de backstand , sans finitions …. mais bon , ca coupe …..