mais j'ai proposé à Deuns de mettre son dessin sur un site de T-shirt custom, s'il a envie et les temps de le faire, les amateurs pourront peut-être avoir un modèle plus démocratique.
Gael a écrit:
Je cherchais un pliant pour tout les jours , j'ai trouvé mon bonheur avec celui là , ça coupe super bien , il est léger et très esthétique avec ses plaquettes en carbone![]()
abouaswad a écrit:t'as eu bien tort de ne pas venir nous voir, on ne mord pas (mon premier Sicac c'était l'an dernier)
féloches pour l'Inesis (c'est son nom, comme la marque de chez Décat), je suppose qu'il est en RWL 34
Égée a écrit:Rockstead.
Va voir leur site
Gael a écrit:Égée a écrit:Rockstead.
Va voir leur site
Merci Egée , l'année prochaine je craque a coup sur !
Je suis allé faire un tour sur leur site, c'est vraiment des couteaux de malade![]()
abouaswad a écrit:il n'en existe que 3, Deuns, DH et moi, c'est plus que collector, un modèle exclusif![]()
mais j'ai proposé à Deuns de mettre son dessin sur un site de T-shirt custom, s'il a envie et les temps de le faire, les amateurs pourront peut-être avoir un modèle plus démocratique.
Mattéo64 a écrit:abouaswad a écrit:il n'en existe que 3, Deuns, DH et moi, c'est plus que collector, un modèle exclusif![]()
Si mon seigneur DEUNS (un peu de lèche ne fait pas de mal), peut fournir le dessin, je fonce me faire faire un tee shirt dans le foulée !!!
felipe a écrit:Mattéo64 a écrit:abouaswad a écrit:il n'en existe que 3, Deuns, DH et moi, c'est plus que collector, un modèle exclusif![]()
Si mon seigneur DEUNS (un peu de lèche ne fait pas de mal), peut fournir le dessin, je fonce me faire faire un tee shirt dans le foulée !!!
je crois bien que ce soit impossible.…
ce t-shirt a été édité selon la trilogie de cette secte et il ne peut en exister moins ni plus que trois. Il ont été remis aux trois rois elfe: Deuns, DH et Abou.
…
il parait qu'il en existe un autre, tricoté en secret par le maître du mal, seigneur des ténèbres, un unique FFF avec une doublure en vraie fourrure de renard, conférant l'invisibilité à son porteur, c'est un T-shirt pour les gouverner tous, un T-shirt pour les trouver, un T-shirt pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier.
je comprend bien ta fascination pour ce T-shirt...mais nous les simples mortels on a seulement le droit à un sous-bock gratuit.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité