Lautla a écrit:Aux alsacien, mosellan, … passant par Luxembourg pour aller à Gembloux, attention à la nouvelle législation luxembourgeoise. A partir du premier octobre et par il est obligatoire d'avoir 4 pneus hivers, si non, à partir de 74 EUR …
deuns a écrit:J'y ai pensé mais je veux aussi revenir
Woodtz a écrit:Lautla a écrit:Aux alsacien, mosellan, … passant par Luxembourg pour aller à Gembloux, attention à la nouvelle législation luxembourgeoise. A partir du premier octobre et par il est obligatoire d'avoir 4 pneus hivers, si non, à partir de 74 EUR …
j'pense pas venir mais a tout hasard, ca correspond a quoi : "conditions climatiques hivernales " ? s'il il fait grand soleil en plein mois de novembre c'est bon ?
abouaswad a écrit:oui, quand c'est là qu'on veut aller …
abouaswad a écrit:remarques, la dernière fois, je me suis un peu planté (les bonheurs de la signalisation gembloutoise) et je suis quasiment passé par Bruxelles pour rentrer
Jonathan P. a écrit:Bruxelles, c'est le bien
deuns a écrit: ( combi WV accepté)
abouaswad a écrit:deuns a écrit:J'y ai pensé mais je veux aussi revenir
![]()
remarques, la dernière fois, je me suis un peu planté (les bonheurs de la signalisation gembloutoise) et je suis quasiment passé par Bruxelles pour rentrer
deuns a écrit:Bon sinon y a t'il des parisiens ou assimilés banlieusards qui montent en voiture ?
Mon auguste personne cherche un chauffeur ( combi WV accepté)
Svp - merci beaucoup - ça me fait plaisir...
Gael a écrit:...tu es de où du sud de la Belgique ??
Tournai ??
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités