Flying Tiger a écrit:y a un passant. le lacet est un passant, etfait exactement la meme chose qu'un passant en dur, mais en mieux. faut juste savoir comment s'en servir.
Flying Tiger a écrit:faut juste savoir comment s'en servir.
Crichon a écrit:Et donc, on noue ça comment?
Flying Tiger a écrit:on l'attache par un double noeud ultra serré sur la ceinture et on ne le defait plus jamais, sauf si on change de taille de ceinture; le couteau s'enleve comme avec un etui classique en coulissant le long de la ceinture sans toucher au noeud. et au repos, tombe le long du corps comme avec n'importe quel passant. mes lacets sont en peau de cerf, je te defie de le casser en tirant dessus. tous mes couteaux perso ont ca, certains ont ca depuis presque 10 ans, utilisé tous les jours, jamais changé.
Flying Tiger a écrit:tu peux le serrer sur la plus large, le couteau etant leger, la difference sera subtile avec les autres ceintures. ou bien refaire le noeud quand tu changes de ceinture. plus contraignant et pas necessairement indispensable.
Flying Tiger a écrit:on l'attache par un double noeud ultra serré sur la ceinture et on ne le defait plus jamais, sauf si on change de taille de ceinture; le couteau s'enleve comme avec un etui classique en coulissant le long de la ceinture sans toucher au noeud. et au repos, tombe le long du corps comme avec n'importe quel passant. mes lacets sont en peau de cerf, je te defie de le casser en tirant dessus. tous mes couteaux perso ont ca, certains ont ca depuis presque 10 ans, utilisé tous les jours, jamais changé.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : GTartenpion et 3 invités