De plus je trouve que chez GTC, c'est tout a fait en rapport avec la qualité de réalisation, les matériaux et l'originalité du couteau. Et puis pour le prix d'un Perceval en écaille on a pas moins d'une quinzaine de GTC

aliaswonder a écrit:il y a un côté Tartuffe
aliaswonder a écrit:"Et puis pour le prix d'un Perceval en écaille on a pas moins d'une quinzaine de GTC
aliaswonder a écrit:"Cachez moi ce sein que je ne saurai voir..." , il y a un côté Tartuffe à mon avis pour ne pas parler de prix sur un forum k:
DagueHaubert a écrit:moi les renardiers me couvent de renards plats en cadeau pour que je leur accorde le droit de poster ici et pour que je nuke toutes les vilaines langues de vipères.
Du coup je n'ai plus le sens des valeurs.
C'est cher 1000 euros ?
DagueHaubert a écrit:enfin moi j'mets pas plus de 100 € dans un pliant.
abouaswad a écrit:évidemment
seblepanda a écrit:et meme si le renardier débutant bosse mieux que le renardier connu ?
seblepanda a écrit:abouaswad a écrit:évidemment
tu veux dire que tu pairais plus cher un truc moins bien fait, juste par ce qu'il est fait par un "Nom"
ilium a écrit:Accessoirement, même si c'est con, un Mayo merdique a plus de chance de se vendre qu'un couteau fabuleux d'un nain connu.
Pit65 a écrit:ilium a écrit:Accessoirement, même si c'est con, un Mayo merdique a plus de chance de se vendre qu'un couteau fabuleux d'un nain connu.
Ah, t'as des exemples récents?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités