En fait c'est le couteau de l'armée britannique , décapsuleur donc de série , à priori toujours en dotation à l'heure actuelle .Ca ne coûte pas un rein , c'est rustique à ce qu'il parait , possible sans épissoir , sans décapsuleur , mais pas sans lame .Plusieurs fabricants
J'hésite entre le 1 , 2 ou 3 pièces ….? Ou les 3 ? Surement prochain achat …
Tiens, et si je (re) faisais dans l'américain chargé mais-de-bon-goût ?
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Bon, si le damas des mitres était multicolore, on toucherait au sublime. Mais là, c'est déjà un monument.
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille