A mon avis tu peux oublier la pâte, quant au cuir Olmo doit pouvoir te renseigner par exemple, moi je ne saurai dire.
Vu comme ça il a l'air propre, mais drôle de couleur je trouve quand même.
Opiwan a écrit:m47mu74nt a écrit:un tout petit …
si vous avez des infos sur la provenance, je suis preneur(il y en avait une 10aine de pareils)
Oui, c'est fabriqué en Inde, le prix est à peu près celui de la pièce sur laquelle tu l'as posé !
Edit : j'avais pas vu les annonces que tu as trouvé sur le net, très amusant entre "très rare" et "couteau anglais"![]()
Je connais un gars qui vend de l'accastillage de bateau sur les brocantes (il fait venir des containers des chantiers de démantelement en Inde), quand il va là-bas, il achète ces petits couteaux par poignées, ils sont fabriqués dans la rue d'après ce qu'il m'a dit.….
itstheroadjack a écrit:Je ne sais pas si je dois nourrir le cuir avant la pose de la pâte à polir et si cette pâte est encore adaptée ?
Ou si je dois la garder en souvenir ou encore pas adapté à l'entretien de mes lames...
Qui peut me donner un peu d'info sur ce sujet?
freddy1 a écrit:y'a un marquage?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité