freddy1 a écrit:Les vrais pro de la survie en milieu hostile utilisent le montage sur soie dans un matériaux qui absorbe les chocs…
Enfin je dis çà, je dis rien…
C'est si difficile de couper une capsule de Nespresso ????
freddy1 a écrit:Les vrais pro de la survie en milieu hostile utilisent le montage sur soie dans un matériaux qui absorbe les chocs…
Lautla a écrit:freddy1 a écrit:Les vrais pro de la survie en milieu hostile utilisent le montage sur soie dans un matériaux qui absorbe les chocs…
freddy1 a écrit:Lautla a écrit:freddy1 a écrit:Les vrais pro de la survie en milieu hostile utilisent le montage sur soie dans un matériaux qui absorbe les chocs…
t'imagines pas les vibrations, quand elles sont bien séches...
Gunthar a écrit:vive la rondelle
Fedami a écrit:Un Busse c'est un truc de bourrin, type canadien avec un tempérament de texan.
Ça coupe pas, mais si tu tapes assez fort ça traverse. ( avec un biceps gros comme une cuisse c'est mieux).
Selon l'humeur du jour, c'est un vrai kiff.
bibop83 a écrit:Mais par exemple donc il vaut mieux un lurquin qu'un busse ? À longueur et épaisseur égale hein.
Ça donne quoi un Sam en comparaison ? J'en profite puisque je sait que christobald tu es "pro" busse et aqui tu l'étais et tu as un lurquin je crois
Ghjallone a écrit:Fedami a écrit:Un Busse c'est un truc de bourrin, type canadien avec un tempérament de texan.
Ça coupe pas, mais si tu tapes assez fort ça traverse. ( avec un biceps gros comme une cuisse c'est mieux).
tu es sûr de toi?
Fedami a écrit:Ghjallone a écrit:Fedami a écrit:Un Busse c'est un truc de bourrin, type canadien avec un tempérament de texan.
tu es sûr de toi?
C'est une Bussette ton ti truc minion là
Ghjallone a écrit:Fedami a écrit:Un Busse c'est un truc de bourrin, type canadien avec un tempérament de texan.
tu es sûr de toi?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité