Le plus beau... faut pas pousser non plus

shade of darkness a écrit:Parce que les frames industriels du type Mini-Skirmish sont bien mais bon le lock va tellement loin que.……..
shade of darkness a écrit:Bradley l'est pas moche, c'est clur mais ce que j'aime pas trop c'est le meme "decoupage" que pour le lock du Mini-Skirmish et j'ai peur que ca donne la meme chose a l'usage.
Enfin je ne sais pas trop je l'ai jamais utiliser en vrai, deja tenu mais pas manipuler.
Malgré le fait que beaucoup en dise du bien, mais oufti laisse mon portefeuille tranquille
shade of darkness a écrit:...mais oufti laisse mon portefeuille tranquille
ilium a écrit:C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le Bradley n'est pas enterré. Initialement, en me tenant aux considérations financières et esthétiques, il avait ma préférence. Mais le dos de lame arrondi est le détail qui a remis le Sebenza dans la course malgré son prix.
oufti a écrit:ilium a écrit:C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le Bradley n'est pas enterré. Initialement, en me tenant aux considérations financières et esthétiques, il avait ma préférence. Mais le dos de lame arrondi est le détail qui a remis le Sebenza dans la course malgré son prix.
Envoie-moi un bradley et je t'arrondis le dos de la lame, gratos.
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités