christophe a écrit:
Jonathan P. a écrit:J'ai déjà dit, j'adore. Juste une suggestion: que penserais tu d'un départ d'émouture un peu plus oblique (qui ferait donc gagner qq millimètres de tranchant) et d'un petit casse-goute, ou autre moyen d'affirmer un peu le départ du tranchant? Je trouve que c'est la seule faiblesse dans la ligne générale du couteau.
Jonathan P. a écrit:(Moi aussi. Je crois que ma remarque est essentiellement due à la compulsion de dire quelque chose)
Jonathan P. a écrit:J'ai déjà dit, j'adore. Juste une suggestion: que penserais tu d'un départ d'émouture un peu plus oblique (qui ferait donc gagner qq millimètres de tranchant) et d'un petit casse-goute, ou autre moyen d'affirmer un peu le départ du tranchant? Je trouve que c'est la seule faiblesse dans la ligne générale du couteau.
Jonathan P. a écrit:que penserais tu d'un départ d'émouture un peu plus oblique (qui ferait donc gagner qq millimètres de tranchant) et d'un petit casse-goute, ou autre moyen d'affirmer un peu le départ du tranchant?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités