Crichon a écrit:christophe a écrit:rivets only…
Thanks.
C'est d'autant plus chiant à ajuster.
En quoi ça serait plus chiant à ajuster qu'un montage riveté-collé ? (je parle de rivets arasés, pas molletonnés)
Crichon a écrit:christophe a écrit:rivets only…
Thanks.
Jonathan P. a écrit:Sinon, pour les rivets, autant j'aime les rivets avec la petite rondelle, autant j'aime aussi les Corby. Super résultat avec chacune des options!
Jonathan P. a écrit:Y compris ton pliant de PH, tu sais, le scagel-like.…
Jonathan P. a écrit:Fouin'toc a écrit:En fait je les verrais bien avec les plaquettes affinées sur l'avant, je pense que ça donnerait une ligne plus harmonieuse.
Dans mes bras !
Blue Dog a écrit:Crichon a écrit:christophe a écrit:rivets only…
Thanks.
En quoi ça serait plus chiant à ajuster qu'un montage riveté-collé ? (je parle de rivets arasés, pas molletonnés)
christophe a écrit:c'est beau une amitié virile !![]()
sinon, ceci dit, elles sont affiné sur l'avant…
elles doivent faire 11-12mm au plus large, il me reste environs 4mm de bois de chaque coté… plus fin j'ai peur de manquer de matière pour les rivets corby et de tout péter.
Crichon a écrit:Ben faut que les plaquettes collent bien aux platines, alors que la colle peut gommer de micro-jeux non? (j'parle pas d'une crevasse d'un 1/2mm)
Fouin'toc a écrit:Ouais ben tu ferais des photos plus "droites", c'est à dire sans perspectives "artistiques", on pourrait mieux se rendre compte hein. 'spèce d'esthète va
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités