Beau job, j'aime l'ensemble (manche ; lame). Pour une mise en forme de manche, le palissandre est une essence de bois tip top (stabilité ; résistance ; façonnage).
Un couteau de table/d'office/de cuisine/outdoor qui peut se rendre utile un peu partout. Lame en 115w8, trempe sélective à 810°c, revenu 2x30mn à 200°c. Manche en je ne sais plus quoi donné par Rad pour s'accorder avec ses autres couteaux de cuisines. (bois de fer?) 19,1 cm de long, 2,6 cm de haut, 2 cm au plus épais, 9 cm de tranchant. Pour vous dire, je trouve le résultat si sympa que j'ai même fait un gabarit pour pouvoir en refaire un quasi à l'identique à ma femme
Depuis son arrivée, il a supplanté tous les autres couteaux utilisés par mon épouse en cuisine. L'acier a pris une très belle teinte bleutée. La prise en main est agréable, il est parfaitement équilibré.
Il faut toute une vie pour devenir jeune. Le triangle est un carré qui n'a que trois bordures.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan