"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Why not, mais ce coup ci j'envisage de visiter la région
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Je vais aller discuté avec ton équipe moi, tu va voir ça va pas faire un pli;)
Bon moi je viens, je peu pas raté ça
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
Cette fois j'essaierais d'en être, vos photos da l'an passé, m'ont vraiment fait regréter de n'avoir pu venir, de plus la liste des exposants est plutôt chouette sur ce salon.
Vu que ça avait l'air drôlement sympa en 2012, et que c'est sur la route du sud, on fera une escale en descendant.
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
A priori j'y serai, j'ai du monde à rencontrer, c'est peu être même encore plus prioritaire que les exposants. Et le salon d'Annecy, c'est surtout lui que je me langui.