DagueHaubert a écrit:un véritable couteau de marin, créé au 17e siècle pour la Marine Moldave sur une base de Pionnier
gastonlagrat a écrit:L'opinel je vais m'en acheter un, pas cher bien foutu... À savoir si cette lame dentelée coupe ???
VAMOS a écrit:gastonlagrat a écrit:L'opinel je vais m'en acheter un, pas cher bien foutu... À savoir si cette lame dentelée coupe ???
pOURQUOI ELLE COUPERAIT PAS
Les serrations c'est surtout fait- pour couper les matière un peu souples comme les cordages …..et le pain mou !
Fedami a écrit:Non.
Elle scie
DagueHaubert a écrit:un véritable couteau de marin, créé au 17e siècle pour la Marine Moldave sur une base de Pionnier
VAMOS a écrit:luxueux pour la marine ….moldave ? Ya la mer à coté ???? Certes sur une base de pionnier çà vaut la peine d'y faire venir la mer !
ploumploum-tralala a écrit:scoop !
le prochain lpdc hors-série contiendra un test du couteau de marin opinel, écrit par votre serviteur !!!
![]()
l'est pas mal, finalement, ce schlass !
ploumploum-tralala a écrit:scoop !
le prochain lpdc hors-série contiendra un test du couteau de marin opinel, écrit par votre serviteur !!!
![]()
l'est pas mal, finalement, ce schlass !
littlecity a écrit: T'as testé le "démanilleur" sur des vraies manilles ALC bien serrées ?
radounaud a écrit:littlecity a écrit: T'as testé le "démanilleur" sur des vraies manilles ALC bien serrées ?
Restons sérieux.
Tu te vois en train de désendrailler un foc avec un Opinel?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités