jojopointcom a écrit:Les pompes, faut quand même qu'elles ai été portées avant, sinon, aie les ampoules
freddy1 a écrit:Sinon, aqui et ph, vous mangez quoi quand vous partez trois jours pas trop chargés?
Vous faites votre pain vous même ?
Vous prenez du sel maintenant?….
Opiwan a écrit:Arrêter de rigoler avec vos rangos en cuir, pour ceux qui n'en n'ont jamais porté oubliez !!
Si vous n'avez jamais crapahuté "hors piste" et que vous voulez quand même tenter cette aventure, il va faloir investir quand même un peu...
Les godasses c'est primordial, les marques citées par Aqui mais aussi les plus classiques Millet, Salomon.… et pour le prix si vous pouvez je vous conseille les magasins d'usine à Troyes au moment des soldes (début Janvier), pour exemple mes nouvelles chaussures de rando sont des Millet Peak GTX achetées 120€ là-bas (même pas moitié prix). Si grosse neige et froid voir les modèles hiver Salomon (genre Beluha) pas trop cher et super efficace même si glagla !
Bon alors on part quand ? début mars ?
jojopointcom a écrit:J'ai des Salomon, je sais plus quel modèle mais un pas trop cher, et elles sont hyper confortables et très agréable en rando. Par contre, je sais pas comment elles réagirons si il y a beaucoup de neige.
AL 1 a écrit:ou mettre des guètres,modeles imperméables,qui ont fait leur preuves
abouaswad a écrit:ben, les guêtres, avec des pompes pas étanches, ça sert à rien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités