Sinclair a écrit:abouaswad a écrit:ben, y'a une bouffe organisée par la BKS non ?
C'est réservé aux initiés niveau V, ou est- ce que 2 newbies niveau II peuvent se rajouter?
Fedami a écrit:Sinclair a écrit:abouaswad a écrit:ben, y'a une bouffe organisée par la BKS non ?
C'est réservé aux initiés niveau V, ou est- ce que 2 newbies niveau II peuvent se rajouter?
Pleeeease, on est presque niveau III...
abouaswad a écrit:ben, y'a une bouffe organisée par la BKS non ?
Lautla a écrit:Le vendredi il y a rien, Horticulteur avait bien tenté quelque chose mail il ni a pas eu d'écho.
Perso je passerai aussi vendredi mais pour une bouffe je ne sais pas, j'habite à 1h30 de là et le lendemain matin faut être au garde à vous.
Lautla a écrit:Le vendredi il y a rien, Horticulteur avait bien tenté quelque chose mail il ni a pas eu d'écho.
Perso je passerai aussi vendredi mais pour une bouffe je ne sais pas, j'habite à 1h30 de là et le lendemain matin faut être au garde à vous.
Jonathan P. a écrit:En ce qui me concerne, faut voir, je serai avec Melk9 normalement. Alors qu'on soit avec le beau monde ou entre plébéiens, ça peut se faire. Mais bon, après retour à Bruxelles et lever tôt le lendemain pour revenir
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités