dague a depecer

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: dague a depecer

Messagepar Ohio » 05 Nov 2012 20:15

Dépouilleur, aussi appelé 'perco' dans l'industrie. Couteau pneumatique à 2 lames rotatives et dentées. Ça sert à pré-dépouiller les carcasses de bovins, avant l'arrache-cuir, qui termine le boulot.
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Ohio
Porc de l'angoisse

Messagepar collecteur » 05 Nov 2012 20:40

Merci j'irai me coucher moins bête ce soir.
collecteur
Do usé

Messagepar Ohio » 05 Nov 2012 20:41

:chin:
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Ohio
Porc de l'angoisse

Messagepar littlecity » 05 Nov 2012 23:14

moss a écrit:Dépouilleur pneumatique
http://www.ferrando.fr/vers_fr/Scies/scies.htm

Mon préféré, le T-Rex. Je cite :
Image

"T-REX Coupe bassins de brebis
Emporte piéce hydraulique à
emboutir les bassins d'agneaux et
brebis, conçu pour ménager
un créneau entre les gigots
sans les entamer tout en libérant
l'accès au canal rachidien pour
faciliter la démédullation
par aspiration "
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
littlecity
Kraft Werk

Messagepar Fedami » 05 Nov 2012 23:20

C'est de la pure poésie !
:coeur:
Image___Image___FuCk
Fedami
Périnone 43

Messagepar tonyborde » 05 Nov 2012 23:27

comment vous faites pour mettre des photos .j'ai suivi les conseils de JUANIN et je n'y arrive pas.
Vraiment trop c...
A bientot... si je ne me suis pas suicide par dépit
TONY
tonyborde

Messagepar abouaswad » 05 Nov 2012 23:32

abouaswad
Truella

Messagepar Bigsam » 05 Nov 2012 23:36

Si tu réussis à les héberger pour ton site, 90% du boulot est fait.
Exemple :
Image
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre

Messagepar CroTos » 05 Nov 2012 23:41

Va sur Hiboox (site), crée un compte (facile) et importe tes photos, ensuite tu copies le lien de l'image importée et voilà !!

exemple :

Image
CroTos
ex Mattéo64

Messagepar tonyborde » 05 Nov 2012 23:47

oups !!!!j'ai pas pu aller au bout de la superbe prose .On va faire plus court( et ce n'est pas de la pub) .Mon frangin a fait un tout petit site que vous trouverez en cherchant sur google <couteaux antoine borde> vous allez dans mes creations et pas ailleurs ,la dague est en fin du caroussel
A bientot
TONY
tonyborde

Messagepar tonyborde » 05 Nov 2012 23:50

Merci BIGSAM Ta photo ….c'est mon boulot ...trop emu
TONY
tonyborde

Messagepar deovolens » 06 Nov 2012 00:00

Eh ben Toni, c'est impressionant.Beaucoup de belles choses
deovolens
XX Hell

Messagepar littlecity » 06 Nov 2012 00:35

tonyborde a écrit:comment vous faites pour mettre des photos .j'ai suivi les conseils de JUANIN et je n'y arrive pas.
Vraiment trop c...
A bientot... si je ne me suis pas suicide par dépit
TONY

Non, non, si tu te suicides, tu n'auras vraiment plus aucune chance d'arriver à poster une photo. Supprimer les problèmes au lieu de les résoudre est une forme spécialement répréhensible de paresse.
"Le trépas vient tout guérir,
Mais ne bougeons d'où nous sommes:
Plutôt souffrir que mourir,
Telle est la devise des hommes".
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
littlecity
Kraft Werk

Messagepar littlecity » 06 Nov 2012 01:23

Bon, je te détaille ma façon de faire. Ptêt pas la meilleure (j'ai déjà dit: je suis une brêle internationale en informatique), mais ça marche.
0) Je suis en train de lire le dernier message de ce maniaque de littlecity. Je décide de lui répondre pour lui montrer un couteau en photo et lui faire remarquer que ses messages sont beaucoup trop longs à lire. Pour cela, je crée un message sur néoczen en cliquant sur le bouton "répondre" en bas à gauche de l'écran.
1) Je copie sur le bureau de mon ordi la photo qui me plaît. Pour l'exemple, j'ai copié cette fois une photo de l'un de tes couteaux que j'ai trouvé chouette.
2) Je vais sur internet, je cherche (et je trouve: qui cerca trova) l'hébergeur d'images hostingpics, que j'abrège ci-après en "HP".
3) Sur la page d'accueil de HP, je clique sur le bouton "parcourir", ce qui ouvre une nouvelle fenêtre où apparaît le contenu de mon ordi.
4) Dans la colonne de gauche de ce contenu (les arborescences de l'explorateur), je clique sur "bureau" pour le mettre en surbrillance, car c'est là - sur le bureau - que se trouve la photo que je veux que l'hébergeur importe depuis mon ordinateur. Dans la partie droite, s'affiche alors le contenu du bureau en dossiers, fichiers, etc. Je descends dans la liste de ce contenu jusqu'à ce que la photo apparaisse. Dans le cas qui m'intéresse, c'est le fichier qui répond au doux nom poétique de 58lg2-DSC00933.jpg
5) Je double-clique sur ce fichier. La fenêtre se ferme, et me voici à nouveau sur la page d'accueil de HP. Mais maintenant dans le petit cadre allongé à gauche du bouton "parcourir", il y a les coordonnées de la photo qu'HP est allé chercher dans mon ordi.
6) Deux lignes plus bas, dans "redimensionnement de l'image", je choisis "600x800"
7) Je clique sur le gros bouton bleu "envoyer". Ça envoie.
8) Qq secondes + tard, HP affiche ma photo en petit, avec 8 ou 9 lignes d'indications en dessous.
9) Je porte mon regard jusqu'à la 6e de ces lignes , celle intitulée "lien forum 2"; à droite de cette ilgne se trouve un petit cadre dans lequel apparaît l'adresse url de ma photo: "url=http://www.hostingpics.com/vi.etc." Je clique sur cette adresse dans le petit cadre. Elle se met en surbrillance bleue.
10) Je fais dessus un clic droit. Un petit menu apparaît. Il comporte entre autres l'instruction "copier". Je clique sur cette instruction.
11) Je retourne à mon message néoczen, et dans le message que je suis en train d'écrire, je fais un clic droit.
12) Un petit menu apparaît. Dedans il y a l'instruction "coller". Je clique sur cette instruction. Un ligne apparaît. Elle contient l'adresse de l'image que j'ai copiée.
13) En dessous de mon message, il y a trois boutons. Je clique sur le bouton "envoyer".
14) Mon message est désormais visible par tous, inscrit dans la matrice pour l'éternité. Et il contient, à la place de la ligne d'adresse url de l'image copiée, la belle photo de mon couteau.

Image

Après ça, je pense que tu peux au moins me payer un coup à boire. Ou alors m'offrir un périgord.
Manche en buis, lame en XC75, ça m'ira très bien. Je savais que je pouvais compter sur ta générosité. MERCI TONY!
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
littlecity
Kraft Werk

Messagepar tonyborde » 06 Nov 2012 10:36

Bonjour a tous et merci pour le conseil.La Photo etant chez HP je vais faire un copier coller La photo ci-dessus est une dague a depecer forgee dans un ressort de caleche du 19eme .Manche en corne de buffle .elle n'est plus dispo et je ne me rappelle plus sa taille .Bon je vais chez HP et je reviens avec la photo
A bientot
tonyborde

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations