DagueHaubert a écrit:Fouin'toc a écrit:
quelle beauté

Cette photo me rappel de bon souvenir ,quand je travaillais a l 'armurerie de mon patelin un représentant de cette marque était passé pour nous proposer divers modèles tous plus intéressant les un que les autres si je me souvient il y avait des multi lames des mono lames en trois tailles différentes et différentes plaquettes tous plus beau les uns que les autres , après avoir passer une commande il nous dit que au besoin si ont voulais un modèle spécial c 'étais faisable ,mon patron n 'étais pas intéressé mais moi hé hé déjà a l 'époque j 'étais dedans alors je lui ai demandé un modèle a une lame dans la plus grande taille disponible et des plaquettes en stag et résultat :

J 'irais pas dire que c 'est un modèle unique mais en tous cas dans cette taille et cette finition il n 'avait que des multi lames au catalogue et bien ce couteau je l 'ai toujours et me rappel de très bon souvenirs .
Une chose encore les modèle que mon patron commandas partir a une vitesse incroyable ,ce sont de bon couteaux .
Si j 'ai l 'occasion je m 'en reprendrais un comme celui de Fouin'toc .
Jeb