Shinman a écrit:
Faut dire qu'un clip qu'est achement pratique et la façon à laquelle Sacha l' intègre dans le côté frame j'aime bien...

Shinman a écrit:
Faut dire qu'un clip qu'est achement pratique et la façon à laquelle Sacha l' intègre dans le côté frame j'aime bien...
974-ACP a écrit:Vu en photo ailleurs, assurément un futur Must have pour pas mal d'entre nous.…
Sinclair a écrit:Pour l'avoir en main au moment même où j'écris ces lignes, je peux vous dire qu'il est difficile de le différencier du custom. Bon, on y arrive quand même hein! Faut pas déconner non plus... mais le boulot est PROPORE, et de toutes façons contrôlé par l'œil scrutateur et averti de Sacha.
La taille est bonne, beaucoup plus agréable que le proto qui était encore plus grand qu'un Seb Large.
Matériaux, finitions, fluidité ouverture/fermeture au top. On peut même l'ouvrir d'un petit coup de poignet, sans pour autant devoir redouter une ouverture non désirée en poche.
Et quand c'est ouvert, le lock est EN PLACE! Ça ne bouge pas d'un poil!
Inutile de préciser que ça coupe fort. Très fort...
Et tout ça pour le prix d'un bon indus'…
Blue Dog a écrit:Sinclair a écrit:Fabrication italienne?
Une petite idée du tarif "prix public" ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités