aquinatis a écrit:Ah oui c'est une sacrée belle paire ça, le truc pour le gros boulot, le petit pour le goûter. Chouette, Je vais lui demander de me faire un truc comme ça tiens!
y'a un pliant et t'aimes pas les pliants...

aquinatis a écrit:Ah oui c'est une sacrée belle paire ça, le truc pour le gros boulot, le petit pour le goûter. Chouette, Je vais lui demander de me faire un truc comme ça tiens!
freddy1 a écrit:aquinatis a écrit:Ah oui c'est une sacrée belle paire ça, le truc pour le gros boulot, le petit pour le goûter. Chouette, Je vais lui demander de me faire un truc comme ça tiens!
Shoto a écrit:freddy1 a écrit:aquinatis a écrit:Ah oui c'est une sacrée belle paire ça, le truc pour le gros boulot, le petit pour le goûter. Chouette, Je vais lui demander de me faire un truc comme ça tiens!
Oui mais le même en petit fixe c'est une idée quelle est bonne !
chr a écrit:chacun vis sa vie... dans la mienne les mécanismes sont admis.
Shoto a écrit:chr a écrit:chacun vis sa vie... dans la mienne les mécanismes sont admis.
Dans la mienne aussi … C'est quand je veux vivre la vie d'un autre que je prend du fixe
abouaswad a écrit:faut que je fasse des photos pas trop pourraves du mien, un jour où il fera beau...
va pas falloir être pressé
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités