abouaswad a écrit:c'est une photo de Tigrou, la seule que j'ai trouvée
En fait je l'avais en 3264x2448 mais pour le "bien" de mon site, je l'ai honteusement réduite en 500x375

abouaswad a écrit:c'est une photo de Tigrou, la seule que j'ai trouvée
dom a écrit:Wabigon a écrit:Gwadafred a écrit:Merci ! J'ai rêvé où j'ai cru lire que t'avais chopé un fixe aussi ?
T'as pas rêvé![]()
Plus de photos demain.
Pas encore eu le temps de faire des photos de toutes mes prises
bon , j"ai dit du bien page 241 , je m'autorise donc une petite critique
là , c'est l'addition parfaite de tout ce que je n'aime pas , rien n'a été oublié , cerise sur le gateau : la ferraille qui tournicote au cul![]()
par contre , ton pliant à trou est sympathique
légouzélécouleurs
SOD a écrit:
T'as raison! Il faut acheter un frame titane tactique avec au minimum;
-une lame de 12 cm et 5 mm d'épais
- du titane et du RWL: ben oui sinon ça rouille
-un brise vitre
-une lame
- une ouverture ultra rapide
-et bien sur la gorge
SOD a écrit:Ben c'est le cas, dire j'aime ou j'aime pas c'est ce que tout le monde fait ici. Moi aussi, je le fais d'une certaine façon c'est tout. J'aime bien l'ironie c'est ma façon de donner mon avis sans tourner autour du pot. C'est surement stupide, mais moi j'aime beaucoup ça.
Donner son avis sur un couteau, je m'en balance, mais cela fait un moment que l'on a des pics sur les couteaux un peu old school de la part de Dom et d'autres membres, alors ce coup ci j'en ai lancé un à mon tour c'est tout. T'as bien vu, c'est pas vraiment sérieux la façon dont je l'ai tourné….enfin bref.
Mais quand je vois que ça emmerde du monde je vais modifier ma façon de faire. Mon but n'est pas de foutre la merde hein.…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités