alors j"appuie là où çà fait mal … Mais il doit être occupé à nettoyer ses lames … Et à huiler ses bois …
Je l'aurai un autre jour

dom a écrit:Bah non , on se taquine, on se lâche un peu et aprés on en rigole
j'ai encore rien dit sur les machins à manche tout rond en bois et lame qui est déjà à moitié noire quand elle est neuve , comment çà s"appelle ? Ils se ressemblent tous … Tu en mets 10 sur une table , tu mélanges et personne n'est foutu de retrouver le sien … çà commence par Pla il me semble … Enfin , j'aime pas , il faudra que j'en reparle quand j'en verrai un
aquinatis a écrit:Faux faux dom je peux te dire toutes les différences entre eux, et je les reconnais même bourré.
.
Wabigon a écrit:Dom a raison sur son point de vue
SOD a raison sur le sien
Si on avait tous les mêmes goûts, il n'y aurait qu'un coutellier et un seul forum pour parler du même couteau![]()
C'est chouette les différences...
Fouin'toc a écrit:Donc maintenant dire qu'on n'aime pas un modèle, même de façon correcte, c'est mal, je le note. Il faudrait le rajouter dans la charte...
DagueHaubert a écrit:Fouin'toc a écrit:Donc maintenant dire qu'on n'aime pas un modèle, même de façon correcte, c'est mal, je le note. Il faudrait le rajouter dans la charte...
on va pas rajouter quelque chose dans la Charte à chaque fois qu'un forumeur poste quelque chose
DagueHaubert a écrit:Fouin'toc a écrit:Donc maintenant dire qu'on n'aime pas un modèle, même de façon correcte, c'est mal, je le note. Il faudrait le rajouter dans la charte...
on va pas rajouter quelque chose dans la Charte à chaque fois qu'un forumeur poste quelque chose
Heimdall a écrit:Donc je suis le seul que ça gêne les pages de flood et de provoc' à 2 balles?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Rouge et 6 invités