belerofon26 a écrit:chr a écrit:belerofon26 a écrit:C'est un couteau à huitres ?
Perlière.
Pourriez vous me préciser la différence quant au couteau, cher ami ?
C'est plus "chic"…

belerofon26 a écrit:chr a écrit:belerofon26 a écrit:C'est un couteau à huitres ?
Perlière.
Pourriez vous me préciser la différence quant au couteau, cher ami ?
Fedami a écrit:c'est malheureux. D'autant plus qu'il a mauvais goût
kurios a écrit:Oui, chuis dac' avec Déo sur ce coup là, on peu ne pas aimer et trouver ça excessivement chargé, sans pour autant le répéter à l'envie.
Et vu le temps de travail que représente ce couteau et le prix des matériaux je compatis sincèrement à la peine de l'artisan.
chr a écrit:Mattéo64 a écrit:Maintenant pour le revendre ou le montrer, il va falloir être discret !
J'espère que le voleur l'aime vraiment parce qu'il va l'avoir au fond d'un tiroir pendant un bon bout de temps...![]()
Si dans 10 ans je le revois je saurais encore d'où il vient, ça ne s'oublie pas un machin pareil...![]()
Je suis bien triste pour l’artisan et vraiment peiné que ce soit arrivé par chez nous.
DagueHaubert a écrit:On ne peut être que d'accord, cette perte sèche est un vrai drame dans un budget de coutelier !
ce vol est honteux …
herveteam a écrit:C'est surtout la façon de voir les choses du voleur que je ne comprend pas.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités