tiens t'habites vers condat maintenant.
Marrant t'es pas tres loin de mes "racines"
Tox, natif de riom es montagnes
aquinatis a écrit:Opiwan a écrit:aquinatis a écrit:5. le barrage des Essards. J'espère qu'on arrivera à le franchir en passant par dessus les barrières (je l'ai fait). Il faut juste qu'il n'y ait personne à ce moment là, où qu'il ne soit pas ouvert, ce qui serait très con. Pour passer ailleurs que sur le barrage, c'est en dessous, et là c'est un vrai canyon.
…..
La proximitée des barrages est toujours dangereuse, jouer les équilibristes là-dessus en Janvier t'es sûr ? Il n'y a pas de passerelle (même interdite au public) au moins pour le personnel d'entretien ?
Si si on peut passer sur le barrage tranquillement, c'est une autoroute. Faut juste sauter par dessus le grillage qui en interdit l'accès, mais en général il n'y a personne. Là je viens de passer deux heures à essayer de repérer le passage sous le barrage, qui a l'air jouable et pas trop dur. Evidemment faut pas qu'il lâche la flotte à ce moment là (allez voir sur google earth, "barrage des Essards, Condat", il y a une jolie photo d'un lâcher). Mais les lâchers il ne les font que lorsque le barrage est plein, donc je vérifierai l'avant veille, ou alors si la conduite forcée a un pb (ça je ne vérifierai pas). Bon la vallée pour descendre au barrage, en face exposée Nord est... austère! On n'y passera pas trop de temps.
Il me manque trois "morceaux " non repérés de l'itinéraire, mais j'ai la flemmeFaudra chercher un peu.…
tox a écrit:tiens t'habites vers condat maintenant.
aquinatis a écrit:Ben sur le barrage on ne risque rien.…
tox a écrit:tiens t'habites vers condat maintenant.
jojopointcom a écrit:Ah non, les blessés, on les abandonne
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités