DagueHaubert a écrit:aquinatis a écrit:Ce qui veut dire, appliqué sur ce thread?
il voulait dire que tu es un nigaud, je pense.
Je trouve ça trognon que jlg se soit "choisi" un couteau à l'effigie de son meilleur ennemi
bzorg a écrit:Bah , c'est purement une question de plaisir, si tu aimes et que tu en as les moyens (ou alors une pulsion coutelière incontrôlée) , après les justifications du prix, de la forme, de l'utilité passent au second plan.
tobob a écrit:DagueHaubert a écrit:aquinatis a écrit:Ce qui veut dire, appliqué sur ce thread?
il voulait dire que tu es un nigaud, je pense.
Je trouve ça trognon que jlg se soit "choisi" un couteau à l'effigie de son meilleur ennemi
De l'amour je te dis.
Il n'ose pas encore se l'avouer c'est tout.…
aquinatis a écrit:Perso le poisson je trouve ça particulièrement moche. D'ailleurs je ne trouve pas les RB jolis, dès qu'il sort justement des dessins de canifs ultra classiques, qui eux sont pas mal.
S'ériger en pape de la coutellerie, même avec "humour", sortir des canifs à 700 euro, à mon avis c'est juste "trop".
bzorg a écrit:Bah , c'est purement une question de plaisir, si tu aimes et que tu en as les moyens (ou alors une pulsion coutelière incontrôlée) , après les justifications du prix, de la forme, de l'utilité passent au second plan.
aquinatis a écrit:Pit où est le problème? En quoi est ce que dire qu'on trouve un couteau "moche" n'est pas galant?
Il y a ici une bande de fans adorateurs de certains couteliers, qui font preuve d'un sectarisme total et d'une intolérance absolue. Si par malheur on critique un mec comme RB, ou Durand, ou d'autres, ça fait juste jacter sur le forum et par derrière pendant des plombes.
aquinatis a écrit:
Il y a ici une bande de fans adorateurs de certains couteliers, qui font preuve d'un sectarisme total et d'une intolérance absolue. ………..
TORNACUM a écrit:Faut comprendre …. chaque fois qu'un nom est cité, on touche 2 centimes , c'est le tarif …
AL 1 a écrit:TORNACUM a écrit:Faut comprendre …. chaque fois qu'un nom est cité, on touche 2 centimes , c'est le tarif …
ça vaut pas le coup de perdre son âme !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], porcupine et 5 invités