AL 1 a écrit:TORNACUM a écrit:Faut comprendre …. chaque fois qu'un nom est cité, on touche 2 centimes , c'est le tarif …
ça vaut pas le coup de perdre son âne !
Tu dis ça pour Pit65 ?
AL 1 a écrit:TORNACUM a écrit:Faut comprendre …. chaque fois qu'un nom est cité, on touche 2 centimes , c'est le tarif …
TORNACUM a écrit:AL 1 a écrit:TORNACUM a écrit:Faut comprendre …. chaque fois qu'un nom est cité, on touche 2 centimes , c'est le tarif …
Tu dis ça pour Pit65 ?
TORNACUM a écrit::bouhouhou:![]()
![]()
2 centimes x 200 par mois , ça commence à chiffrer , à la fin de l'année , on peut s'acheter une pochette en simili de son coutelier préféré , c'est top !
belerofon26 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Aquinatis, j'en ai fait les frais en osant critiquer un demi-dieu de la coutellerie.…..
Un couteau c'est un tout, c'est même un petit morceau de l'artisan que l'on a dans sa poche !!!! (Et cela n'a rien de Guntharien.…)
Opiwan a écrit: N'empèche ce banal petit canif de gamin, version ivoire pompe centrale c'est classos, un peut comme mon petit Durand en os cerfé, trop peu de couteliers s'interressent au charme désuet de ces petits couteaux d'antan.….
aquinatis a écrit:
S'ériger en pape de la coutellerie, même avec "humour", sortir des canifs à 700 euro, à mon avis c'est juste "trop".
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités